Les rencontres d’affaires Alsace Business Connect

Nous avons le plaisir de vous inviter ร  participer ๐šฬ€ ๐ฅ๐š ๐Ÿ๐žฬ€๐ซ๐ž ๐žฬ๐๐ข๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž๐ฌ ๐ซ๐ž๐ง๐œ๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐ž๐ฌ ๐โ€™๐š๐Ÿ๐Ÿ๐š๐ข๐ซ๐ž๐ฌ ๐€๐ฅ๐ฌ๐š๐œ๐ž ๐๐ฎ๐ฌ๐ข๐ง๐ž๐ฌ๐ฌ ๐‚๐จ๐ง๐ง๐ž๐œ๐ญ ๐Ÿš€ qui se tiendra le ๐Œ๐ž๐ซ๐œ๐ซ๐ž๐๐ข ๐Ÿ๐Ÿ• ๐ฆ๐š๐ซ๐ฌ ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ’ ๐๐ž ๐Ÿ๐Ÿ”๐ก ๐šฬ€ ๐Ÿ๐Ÿ๐ก ๐Ÿ•“ au parc des expositions de Mulhouse.

Alsace Business Connect est ๐ฎ๐ง ๐žฬ๐ฏ๐žฬ๐ง๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐ฎ๐ง๐ข๐ช๐ฎ๐ž ๐ž๐ง ๐€๐ฅ๐ฌ๐š๐œ๐ž ๐จ๐ฎฬ€ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐š๐œ๐ญ๐ž๐ฎ๐ซ๐ฌ ๐žฬ๐œ๐จ๐ง๐จ๐ฆ๐ข๐ช๐ฎ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐ญ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ก๐จ๐ซ๐ข๐ณ๐จ๐ง๐ฌ ๐ฌ๐ž ๐ฆ๐จ๐›๐ข๐ฅ๐ข๐ฌ๐ž๐ง๐ญ pour se rencontrer, donner de la ๐ฏ๐ข๐ฌ๐ข๐›๐ข๐ฅ๐ข๐ญ๐žฬ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐จ๐ฃ๐ž๐ญ๐ฌ ๐š๐œ๐ญ๐ฎ๐ž๐ฅ๐ฌ ๐ž๐ญ ๐šฬ€ ๐ฏ๐ž๐ง๐ข๐ซ sur notre territoire ๐ŸŒ, accompagner concrรจtement sur les enjeux de gestion des dรฉchets, mobilitรฉ รฉlectrique, ๐ญ๐š๐›๐ฅ๐ž-๐ซ๐จ๐ง๐๐ž ๐…๐ซ๐š๐ง๐œ๐ž ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ‘๐ŸŽ, intรฉgration de lโ€™IA, โ€ฆ.

Dรจs 18h, nous ouvrirons ๐ฅ๐š ๐ซ๐ฎ๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐ ๐จ๐ฎ๐ซ๐ฆ๐ž๐ญ๐ฌ ๐Ÿ‡ au sein du village business avec des dรฉgustations de vins, dรฉcouverte de nouveaux acteurs รฉvรฉnementiels et culinaires ๐Ÿด.

ร€ ne pas manquer ! les 2 confรฉrences avec des ๐œ๐ก๐ž๐Ÿ๐ฌ ๐โ€™๐ž๐ง๐ญ๐ซ๐ž๐ฉ๐ซ๐ข๐ฌ๐ž๐ฌ ๐ข๐ง๐ญ๐ž๐ซ๐ง๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐š๐ฎ๐ฑ :
Simon Lauzier, ๐๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ข๐๐ž๐ง๐ญ ๐๐ž ๐ƒ๐ซ๐š๐ค๐ค๐š๐ซ ๐ƒ๐ข๐ ๐ข๐ญ๐š๐ฅ : le networking du Canada ๐Ÿ ร  la France ๐Ÿ‡ซ๐Ÿ‡ท, en passant par lโ€™Alsace
Yves Frerot, ๐๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ข๐๐ž๐ง๐ญ ๐๐ž ๐‡๐ข๐ฉ๐ž๐ซ๐‚๐จ๐ฆ ๐ž๐ญ ๐ž๐ฑ๐ฉ๐ž๐ซ๐ญ ๐๐ž ๐๐ฎ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ง๐œ๐ž ๐€๐ˆ : IA addicted – Devenez accro ร  la puissance de l’IA dans votre business ๐Ÿ’ก !

Les places sont limitรฉes pour garantir une expรฉrience de qualitรฉ ร  tous nos participants. Inscrivez-vous dรจs aujourd’hui pour assurer votre participation ๐ŸŽŸ๏ธsur notre mรฉdia : https://lnkd.in/g-jyq7nr

Nous sommes impatients de vous retrouver le mercredi 27 mars ร  Mulhouse ๐Ÿ“ ! N’hรฉsitez pas ร  partager largement ๐Ÿค—

Corinne POMMIER
Prรฉsidente Just1Sense et Co-Let’s Go