Le Club des Partenaires supporte la délégation de la Fédération du BTP Haut-Rhin au Marathon de New-York 2021

Un court message pour vous informer de notre décision d’associer notre Club des Partenaires FBTP 68, au cœur de notre délégation de la Fédération du BTP du Haut-Rhin au marathon de New York 2021.

En effet, celle-ci se fera avec l’insertion de notre logo sur notre page Facebook MNY2021 et sur nos supports de communication, dont celui en annexe pour votre information.

Les objectifs de cette action sont multiples : en terme d’image, de valorisation et surtout pour faire de nouvelles connaissances au cœur de nos différentes soirées programmées.

En cette période où il est impératif de faire preuve de solidarité et d’imagination, celle-ci est bien dans le symbole et au cœur de nos valeurs partagées.

Pour mémoire, Erika de NEOEVENT,  Sébastien de NXO, Christian GROUPE ANDREANI ainsi que 2 salarié(e)s du GROUPE COCCI seront sur la ligne de départ et surtout celle d’arrivée le 07 novembre prochain. Un grand merci à Anthony pour la création de ces 2 logos (MNY et CP FBTP) qui contribuent à la réussite de notre évènement.

En vous remerciant de votre attention et formidable adhésion.