Déjeuner entreprise club des aprtenaires FBTP 68 Fédération du Batiment Bâtiment

Déjeuner Retrouvailles avec le Club des Partenaires

Chers Partenaires,

Nous avons le plaisir de vous confirmer notre déjeuner retrouvailles, qui aura lieu le jeudi 27 mai chez notre hôte BIGMAT SPIELMANN à Sausheim.

Pour ce faire et afin de contribuer à la réussite de celui-ci, nous vous remercions de bien prendre en considération les modalités ci-dessous :

*      Montant de la participation par personne : 35 euros

*      Comprenant la formule à volonté : tartes flambées salées et sucrées, boissons telles que : tireuse à bière, vin rosé, eaux, sodas, café, thé …..

*      Horaires : de 11h30 à 13h30

*      Sur inscription uniquement et avant le vendredi 20 mai dernier délai

Comment ?

*      Information de votre présence par mail (leroyp@d68.ffbatiment.fr, RieberS@d68.ffbatiment.fr, FuettererP@d68.ffbatiment.fr) puis confirmation par voie postale

*      Nom et prénom des participant(e)s

*      Règlement uniquement par chèque à l’ordre : ITFBTP

*      Sous enveloppe et à l’attention de Pascal LEROY

Ce déjeuner sera maintenu, dès lors que nous aurons atteint le nombre de 50 participant(e)s.

Les conditions sanitaires en vigueur seront scrupuleusement respectées comme il se doit.

Aussi, comme pour la soirée en l’auberge du Zoo, nul doute que nous apprécierons de nous retrouver avec grand plaisir !